Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2.0
4 novembre 2014

Sac à tricot brodé

 

 

df30ae6e2862e870463391f32c08185d

 Parce qu'on a qu'une maman,

et que nous aimons partager nos passions.

Simplement lui dire que je l'aime et que je pense souvent à elle.

J'ai confectionné spécialement à son intention

ce sac à tricot brodé, doublé,

avec dentelle ancienne, noeud et pampille.

 

sac tricot 001ab A

 

sac tricot 008a A

 

sac tricot 014a A

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un merveilleux cadeau!
F
Merci pour toutes ces merveilles. Je "commente" cet article parce que je trouve ce sac à la fois simple et très beau avec cette broderie magnifique...et l'intention adorable... Bonne continuation dans vos créations, c'est toujours un régal des yeux.
Atelier 2.0
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 424
Newsletter
Archives
Publicité