Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2.0
8 novembre 2014

Egoiste à l'heure du thé

 

ghsthv

 

Parceque nous rentrons dans une pédiode hivernale

où il fait bon se retrouver une tasse de thé bien chaud à la main.

j'ai eu envie de peindre deux égoïstes.

J'ai toujours aimé cette notion d'ensemble pour une seule personne

avec la sous tasse, la tasse et surtout la petite théière.

 

Le premier est aux couleurs des premiers frimas,

un dessin inspiré d'un tout petit livre d'aquarelle oublié

dans ma bibliothèque.

 

030a

 

031a

*****

Pour le second, je remercie Fabienne de m'avoir donné l'autorisation

de reprendre son idée "A l'heure du thé"

qui m'avait beaucoup séduite l'année passée.

Simple, sobre et chic à la fois.

J'ai simplement rajouté un porte sachet de thé assorti (image du net)

Son blog "mes goûts et mes couleurs"  ICI

(vous y trouverez déco, porcelaine et luminaires)

 

017b

 

019a

 

En vous souhaitant un bon WE et en vous remerciant de vos gentils messages.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces jolis traits de pinceaux sur tes jolies théières.<br /> <br /> Passe une belle journée.
M
je viens seulement de capter l'utilisation de ce service (quelle nouille) c'est super beau
P
2 très jolies réalisations aux formes très originales. Une petite préférence pour le premier, peut-être à cause des anses en forme de papillons.<br /> <br /> Un grand raffinement, bisous<br /> <br /> Vic
P
La simplicité a du bon et c'est joli en plus ! Bisous
S
ces deux ensembles sont adorables, j'ai une préférence pour le premier avec le dessin qui se prolonge sur la partie inférieure, c'est vraiment superbe et tes photos aussi, que du bonheur à venir sur tes pages bonne journée
Atelier 2.0
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 424
Newsletter
Archives
Publicité