Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2.0
28 novembre 2014

M. et Mme Moustache

 

58b22013732da5e0bcc8fdbb3d7e28d5

 

M. et Mme Moustache sont invités pour le thé.

Inspiré d'une fiche de Stéphanie que je remercie et avec son accord

Blog Perle de Kaolin -  ICI

Je vous invite à y faire une jolie ballade.

Ses fiches (également à la vente) sont vraiment très bien faites.

(contrairement à d'autres créatrices qui vendent leurs cahiers

très chers avec trois explications à la va-vite)

 

022a

 

023a

 

021a

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ... merci pour ce joli post, merci pour vos gentils commentaires. Bises et à très bientôt.
D
Mais c'est génial!!!! quelle bonne idée...Moi les moustaches je les réalise en appliqués ou broderie...Bisous ma belle
R
J'adore elles sont craquantes ces moustaches colorées !!!
L
Je suis fan !!! J' adore !!!! Vraiment nous aimons les mêmes et pensons souvent aux mêmes choses ma Plume !!!!<br /> <br /> Bisous.
A
j adore!
Atelier 2.0
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 424
Newsletter
Archives
Publicité