Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2.0
16 décembre 2014

Dernière fournée avant noël

 

0abb0ccaaf9094693c1f587154750d70

 

Dernière fournée avant les vacances de noël

 

013a

Monsieur cerf est de sortie

pour une table chic

 

006a

Et comme je suis toujours aussi fan de G.B, un nouveau plat

est venu agrandir la collection.

j'espère que ma version qu'il vous plaira.

 

007a

Merci de votre visite,

Je vous souhaite de belles et douces

fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup GB et ton plat est très réussi!<br /> <br /> Bises
A
J'adoooore!!!!
D
très poétique votre univers et superbes créations
A
Jour de deuil, suite à l'attentat, soyons solidaires.<br /> <br /> Merci pour eux.
A
Bravo, c'est très réussi, même si le motif du cerf ne me plaît pas (question de goût perso) j'admire ton travail.<br /> <br /> Bonne fin d'année, tous mes voeux pour 2015.
Atelier 2.0
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 424
Newsletter
Archives
Publicité