Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2.0
23 janvier 2015

Il est encore temps de vous souhaiter une belle

 

3f7081018f3e74adab5b1ad914b5be2d

 

Il est encore temps de vous souhaiter une belle et douce année 2015

J'espère qu'elle sera remplie de joie et de plaisirs.

 

Je commence cette nouvelle année avec deux petits articles crochetés qui sont

tirés du livre "tendre crochet"  ( pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur)

de la célèbre Tournicote ... à cloche pied.

 

P1020187

 

Une maison crochétée en 6.

J'ai remplacé les fanions de laine par des triangles en cotonnade.

 

B

 

et terminée ce matin, une petite chouette porte bonheur.

 

C

 

A

 

Merci de votre visite, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maintenant c'est une faute d'orthographe (il fallait lire "enregistrée"!!!); je poste trop vite!!!
A
Je me suis mal enregistrer pour mon blog, je recommence!
A
Je ne reçois plus tes post...!!! Je vais donc me ré-inscrire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adorables, ces petits objets au crochet! Mignon comme tout!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ann
T
belle et douce année à toi également ,tes petites créations au crochet sont adorables!!<br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
A
Trop chou!!!
Atelier 2.0
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 423
Newsletter
Archives
Publicité