Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2.0
8 mai 2015

Pour Vanessa

7a8f589b2098220dee5c9c2d7f35123ba

 

Non non non je n'ai pas disparu de la surface de la Terre et je n'ai pas arrêté non plus mes activités. Les personnes qui me suivent sur Facebook en sont témoins. Simplement la préparation de mon déménagement me demande une logistique importante et je n'ai que peu de temps pour passer vous voir sur la blogo en ce moment.

Promis, à la rentrée je serai de retour.

En attendant, je remercie Vanessa pour sa confiance. Une très importante et ultime commande pour cette saison.

Il n'y a pas de thème commun, juste ses coups de coeur interprétés dans des coloris qui se marieront bien dans son intérieur.

Je choisis volontairement de ne vous montrer que quelques pièces aujourd'hui pour faire durer le suspens.

 

*****

 

P1020755b

Un grand plat monogrammes dans les tons chocolat, lin rose et lilas.

 

P1020756b

Un des modèles de GB qui nous a fait pensé à un arbre de vie.

 

P1020760a

Un très grand plat à buche dans les tons de vanille/chocolat.

(Tu penseras à moi à noël prochain ...)

 

P1020762a

Un dessous de plat "Stars" - chocolat, vert anis, orange, rose et lin

 

P1020763a

Un repose cuillère fleur de pissenlit et un sucrier papillon/arabesques

 

P1020764a

P1020765a

Un beurrier ange bleu (pour lui porter bonheur)

 

P1020771a

Pour sa grand mère, un mazagran et un bougeoir avec rouge gorge et roses.

 

Merci de vos doux messages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais continuer a te suivre la bas a Toulon, en espérant que tu auras encore du temps a nous consacrer en peinture sur porcelaine.... Il est vrai qu'un déménagement demande du temps , je te souhaite pour ta nouvelle vie tout le bonheur possible , tu seras bien entourée ma très chère Gaëlle quitte Versailles pour aller elle aussi a Toulon ....A VOUS DEUX QUAND VOUS AUREZ REPRIS LE TRAVAIL OŃ DEVRAIT FAIRE UNE BELLE ANNÉE 2015 2016. Bizzz
P
C'est à mon retour que je découvre toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> C'est merveilleux avec ton déménagement d'avoir trouvé le temps de faire plaisir à une amie, toutes ces pièces sont très réussies, un coup de coeur pour le repose cuillère très épuré, très frais.<br /> <br /> J'ai essayé de te trouver sur FB pas réussit.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Vic
C
Toujours aussi beau, comme d'habitude. J'aime beaucoup le repose cuillère et le sucrier qui sont tout en délicatesse. Bravo. Coco.
G
magnifiques porcelaines, toutes en finesse !!!
C
Toujours admirative devant ton joli coup de pinceau, je te souhaite bon courage, en effet, tu seras bien mieux ne fois installée la bas. !bisous
Atelier 2.0
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 421
Newsletter
Archives
Publicité