Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 2.0
5 novembre 2014

Mon casier d'imprimeur

 

Avec patience, choisir les bons coloris,

Avec passion, broder chaque petite case

Avec courage, tenir bon et terminer l'ouvrage ...

Laissé de côté il y a de nombreux mois, je reprends

mon aiguillée pour avancer mon casier d'imprimeur brodé.

 

006ab

 

002a (2)a

 

003a (2)a

 

casier 004ab

Encore loin d'avoir terminé mais déjà bien avancé.

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vois ton blog par l'intermédiaire de celui de Katrÿn.............. il est très chouette et il y a de très belles créations :o) Les supports de tes peintures sont achetés ou tu les fais ????? quoi qu'il en soit tu es très douée ....... bonne journée
N
Comme c'est joli!
Atelier 2.0
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 424
Newsletter
Archives
Publicité